Win Mobile 6.5 sur Touch Pro 2 est extrêmement problématique.S'il vous plaît répondre si vous rencontrez ce problème!
évalué par 0 utilisateurs
Ce message a 1 réponse |
1 Follower
  
  
Posté par Frankito
le 28 Feb 2010 7:22 PM

évalué par 0 utilisateurs
Win Mobile 6.5 sur Touch Pro 2 est extrêmement problématique.S'il vous plaît répondre si vous rencontrez ce problème!

J'ai eu mon Touch Pro 2 du 09 Octobre avec Mobile 6.1 installé et était absolument loving it!Après mise à niveau vers Win Mobile 6.5 - Pas trop!J'ai mis à jour la semaine dernière et avons passé beaucoup trop de temps de résolution des problèmes, faire une réinitialisation matérielle, par défaut d'usine réinstaller et essayer d'obtenir ce satané à worklike utilisé!
S'il vous plaît répondre si vous avez rencontré l'un de ces erreurs sur un HTC ou MS peut faire enquête et obtenir une réponse!Je sais qu'il ne peut pas être le seul!
http://forums.verizon.com/t5/PDA-Smartphone-Devices/HTC-Touch-Pro-2-Backlight-Issue/mp/164844; jsessionid = DA0F180B52F82BD6B609D8D8651AC346
Symbian 6.5 Build x83 sur HTC Touch Pro 2 pour Verizon:
- Bouton de rétro-éclairage ne répond pas lorsque vous êtes en dehors du rétroéclairage.Cela a été me tue!Je ne peux pas faire un appel et / ou envoyer un texte.L'écran est totalement noir que la boîte de dialogue me dit "rétro-éclairage est éteint et appuyez sur le bouton".Le seul moyen de sortir de celui-ci est que si quelqu'un appelle ou des textes de moi.
- TouchFLO fige pendant 5-10 minutes après avoir effectué un démarrage à froid, réinitialiser ou changer de Spb Mobile Shell
- Touch Pro 2 ne peut pas se connecter via Active Sync PC.Il est totalement bien avec 6.1!
- Connecter aux serveurs de messagerie et les comptes cessé de travailler (Il s'agit d'un nouveau! J'ai envoyé un mail de test d'un autre compte de rien, mais ici, il travaillait pour un peu.)
Est-il vraiment nécessaire de revenir à Mobile 6.1?Ce coup parce qu'il ya tant d'applications sur votre marché sur place de Windows.Un représentant de HTC me dit que je devrais désactiver propriétaire de l'information pour le rétroéclairage de virus, mais qui n'a rien fait.J'ai aussi essayé de désactiver Lock, attendre, attendre, et économiseurs d'écran, mais toujours trouver l'erreur rétroéclairage stupide.
Permettez-moi de savoir s'il existe un correctif ou mise à niveau du microprogramme n'a pas vu.Je ne pouvais trouver quoi que ce soit bien!
  

J'ai également eu des problèmes depuis la mise à jour.Un des problèmes est un retard à l'écran pour la messagerie texte, notamment lors du changement de la vue de tous les messages à l'écran d'accueil.J'ai également eu des problèmes avec mon voyant (vert) clignote lorsque j'ai un message texte à nouveau.Nous avons constamment à redémarrer le téléphone car il gèle.Le problème avec le bouton de rétroéclairage également de l'expérience.Je ne comprends cependant à le faire fonctionner après avoir appuyé plusieurs fois, mais ils ont dû se tourner de retour sur le téléphone, car il ne fonctionnait pas.