Pourquoi ne pas être lu Outlook

Pourquoi ne pas être lu Outlook Eileen demande: «Comment puis-je obtenir mon ordinateur pour lire MIS e-mails? En fait oublier une chose très simple et important. Règle numéro un: le plus proche du lecteur vers l'auteur dans la hiérarchie de l'entreprise plus que probablement être le message lu. Si quelqu'un dans le haut de Microsoft veut faire quelque chose qu'ils pourraient ignorer vos emails et nous espérons que les souvenirs viennent de quelqu'un proche de moi. (Dans la pratique, parce que MM Gates, Steve Ballmer et suivre les règles ci-dessous). Eileen est juste un saut de moi donc il est fort probable que de lire votre mail, même si elle viole toutes les règles. Que pouvais-je faire pour arrêter ma lecture de ce qu'il a à dire? Aucun point à votre arrivée. Habituellement mémoire à court terme est d'environ 7 secondes. Règle des deux est de donner aux lecteurs une bonne raison de lire le message entier dans la première lecture de 7 secondes. Sinon, tant pis. Si les 2 premiers mots douzaine inclure "Si vous ne pouvez pas ..."," serait génial si ..."," je tiens à voir ..." ce qui rend une action claire est nécessaire, mais - il est fou le nombre de messages qui ne fait pas avec le présent, une commencent, mais donnez-POR-analyse tout au long de l'état du monde. Ses 7 secondes avant la fermeture "Appel à l'action», SE Lee. LEA messages sur le sujet demande à être retiré à l'audience, parce qu'il ya fort à parier que l'auteur ne donne rien dans le message pour vous donner envie de lire. Il suffit d'utiliser doit Outlook.We Messagerie Instantanée, SMS, téléphone, face à face "réunions de café». Article ThreeChoose l'environnement qui convient à votre message.Eileen leurs médias mélange plus que la plupart des gens. Fr Outlookif Supposons que je lis toujours un message dans la pièce est une pièce jointe je ne peux pas lire mon téléphone intelligent, ou le texte d'une voix non l'accès graphique de l'OCDE peuvent lire ci-dessous, la meilleure chose que peut espérer, c'est qui séjourne dans le tas de choses de revenir. Peut-être que c'est ce qu'il éliminés. Règle Quatre Assurez-vous que votre message est dans le message (du corps). Mail le world.Douglas Adams a eu l'idée de quelqu'un d'un problème "d'autrui" (SEP) Field. Behavioral scientifiques ont constaté que les gens ne traitent pas des choses que je pense que nous pouvons laisser à d'autres. Règle Cinq. La probabilité que tout lecteur mai agir sur votre e-mail à l'autre nombre de lecteurs e-mail. Bien sûr, il ya aussi la série répartiteur - La personne qui envoie tout pour tout le monde. Parfois, avec le préfixe "remplir votre boîte de réception ou FYI. Ecrire English.This maladroite a empiré avec un accès vocal à utiliser la forme de ponctuation, intelligent Outlook. Prières sont avec la ponctuation peu long est encore plus difficile à comprendre et à lire par une machine. Voici un exemple: les 99 premiers mots d'un email. 3 phrases 1 COMA, L'idee a de nickel de ce que vous voulez. En ce qui concerne l'e-blanc à tous les employés qui voulaient mail un rappel et un suivi auprès de l'Appel du Royaume-Uni pour l'action environ [Blanc] '07. Dans l'exercice 06, nous avons introduit quelques changements importants dans le processus annuel blanc vide dans le cadre du lancement d'initiatives sur cible. Dans l'exercice 07, nous sommes les ajustements de consolidation et de faire des modifications fondées sur les renseignements reçus de l'autre côté de Microsoft - et pourtant l'objectif d'assurer la poursuite de notre processus est blanc à blanc et de classe mondiale se concentre sur les entreprises de bons résultats l'espace par la qualité, la transparence dans nos approche de l'autonomie blanc et blanc gestionnaire supérieur et de responsabilité. Observez l'utilisation de «fait quelques changements significatifs", où le mot "changement" a été faite. Récemment, mon papa il a fait à mon message sur ce genre d'écriture. Je travaille pour une grande entreprise des États-Unis aussi, et les gens compromettre mots Gowers Plain dos. Peut-être que je devrais suivre leur exemple. Ma copie de l'édition 1986 a cette citation de George Orwell Un écrivain scrupuleux dans chaque phrase que vous écrivez demander ... Qu'est-ce que je cherche à dire? Quels mots vous exprimer ... et demandez sans doute: ce qui peut être raccourcie. Mais ne sont pas tenus de passer par tout ce qui se lie. Vous pouvez l'éviter en ouvrant son esprit de partir et les phrases se pressent Dans Prêt prières seront construits pour vous - même pensez que vos pensées pour vous dans une certaine mesure - et la nécessité d'une volonté de servir dans la partie importante de cacher son sens, même de vous-même. Même avec la Gowers message sms évangéliser. Mer bref, bien sûr, il est human.Eileen. Ballmer et Gates Fils, est si Gordon Frazer. Pas universel. Publié le vendredi, Juillet 20th, 2007 11:55 PM par Jameson Classé sous: réflexions générales Cours, Outlook Commentaires # Re: Comment ne pas le lire ... Un conseil à d'autres pour obtenir pas votre message à travers: Afin de maximiser la perte d'information, deux choses à dire non liés dans le même message. Voulez-vous une soirée où personne ne vient? Facile, envoyez un message intitulé "Out of Town!" et dire ensuite: «Je vais être hors de la ville pour les deux prochaines semaines. retour sur le 27. A votre retour, nous aurons une grande fête chez moi.". La plupart des lecteurs de lire et de penser "en dehors de la ville, oui, je sais, blah blah" et passez le reste. Rendez votre message par e-mail sur une chose. Si vous voulez dire deux choses DOS peuvent envoyer des messages. A moins que, mise à jour de votre lettre de Noël à leurs parents et sont suspendus à chaque mot. Saturday, Juillet 21st, 2007 6:55 PM par Melissa # Pourquoi suis-je le faire? Un brouillon d'entrée fini par aller pic dans ce livre Lyn Truss rejoint "Talk to the hand: l'absolu Mardi, Juillet 24th, 2007 1:51 par le blog de James O'Neill # Re: Comment ne pas le lire ... Un poste de vraiment utile. Plus soft skills pour les techniciens à maîtriser. Oui, je sais que je vous écris un mail à la consommation par les utilisateurs finaux (par exemple, au sujet d'un arrêt programmé de serveurs) beaucoup à penser à écrire le moins ambiguë. Par cet e-mail spécifique pour être lu et compris: Éviter tout malentendu sur le moment - «demain, mardi 7 Octobre à 7 pm IST The ..." (/ Etc Une matinée fils trop facilement mal compris lorsqu'il est lu dans le moment "mal") Dites-leur ce qui est touché (confirmé, mais aussi ce qui l'est pas) - E-mail ne seront pas disponibles via Outlook, l'accès Internet ou par téléphone / PDA. Imprimer Tous les autres services sont disponibles, y compris l'accès aux archives, Caber Apple Scrumping et de donner. " Le cas échéant, inclure "les données aussi bien - Parfois, les gens ne peuvent pas comprendre que le serveur de messagerie est éteint au siège affecte également dans leur emplacement régional (ou, inversement, que non, si elles ont un serveur local - comment les satisfaire fils infrastructures dont elles ont mis en place?) Mettre en lumière tous les événements les plus importants en gras pour aider les lecteurs écrémé - pas Capitals de couleur ou Shouty, qui mai ne pas être disponible pour tous les appareils et les imprimantes (pour 5% des gens qui ressentent le besoin d'imprimer pour référence). Utilisez une date d'expiration dans l'email de sorte qu'il peut être ignoré par ceux qui retournent au travail après l'événement. A n [-IT] collègue m'a déjà demandé pourquoi mettre en détail autant dans ces e-mails. Senale eux une demi-heure plus tôt, quelqu'un m'avait demandé pourquoi ne pas mettre plus d'informations et que peu importe comment beaucoup ou peu, j'ai toujours eu au moins une personne qui demande quelque chose qui est clairement énoncé ou déduire facilement ( "Donc après la désactivation du serveur e-mail demi-heure le samedi, je vais encore être en mesure d'enregistrer des fichiers dans la matinée du lundi? "). Il n'existe aucun moyen idéal pour satisfaire tout le monde se joint, la seule façon d'informer le plus grand nombre possible et pour d'éventuels renseignements.

0 评论:

发表评论