Mon compte: Switched

Mon compte: Switched
Quand je mets sur Vista RTM (Troll: dead, le lac: ski, montagne: escalade, Vista Released.) J'ai dit que c'était sans rapport avec les annonces dans le courant NatWest une femme marche de la ville et retour (arrêt pour un soin de beauté avec du café: Je sais ce que vous payez pour une coupe de cheveux quand le café arrive), expliquant pourquoi elle a eu avec votre banque
"Mon magasin - heures d'ouverture prolongées. Ma banque - les portes de bonne heure.«Mon Cappuccino - jetés po Mon numéro de bureau - expulsé»."Mon magasin préféré - un nouveau magasin. Ma banque - un bar à vin à la mode.""Ma patience - épuisé. Mon compte, a changé"
Comme annoncé précédemment, nous avions un homme faisant le tour et ne peut pas trouver le script pour ça, mais c'était quelque chose comme
"Mon magasin - Autour de l'horloge. Ma banque?"Nous avons entendu son téléphone en disant «s'il vous plaît essayer plus tard '" marqué "OFF" Mon coiffeur dit à une personne. Ma banque? ".Nous avons entendu son téléphone en disant: "Appuyez sur 1 pour ....'«Un robot" La prochaine partie mai ont provoqué des plaintes, lève les yeux d'un repas dans un curry maison. "My India - Local, ma banque?" Il regarde le téléphone "en Inde!
Les banques ont aussi changé.J'ai essayé de parvenir à quelque chose dans le même sens, parce que le jeudi matin ma boîte e-mail a été déplacé vers Exchange 2007.En dehors de la ligne de coup "Ma boîte e-mail - complète. Mon esprit allumé" Je suis à court d'idées ...Si vous ne pouvez penser à quelque chose poster un commentaire.
Darren dit cela nous éclaire sur certaines nouvelles fonctionnalités dans Outlook.Il s'est concentré sur les réunions, Darren, si vous allez utiliser ce titre, le lieu de réunion doit être "santé" ...et n'oubliez pas d'inviter Macbeth.
Je vais à Barcelone en quelques minut

1 评论:

tikitodo 说...

on peut aussi utiliser le fichier wab corrompus utilitaire pour reparer les ficheirs endommages

发表评论