Bureau à distance entre Windows Mobile 6 (HTC Touch HD) et un PC de bureau

Bureau à distance entre Windows Mobile 6 (HTC Touch HD) et un PC de bureau
Question de unrinoceronte dans Remote Access Software, Windows Mobile (Pocket PC / Win CE) Systèmes d'exploitation, 3D-Studio 3D Graphics Software
Eh bien, je veux acheter mon premier Smartphone, et je suis amoureuse, le HTC Touch HD spec, mais ma question est ici que la façon dont Wil BUREAU DISTANT effectuer entre un Smartphone avec Windows Mobile 6 et un PC de bureau witn Windows XP Pro ... Willelle en mesure de faire les mêmes choses qu'un ordinateur de bureau à distance entre 2 PC?(L'écran sur le HTC Touch HD est assez grand! Plus gros que les iPhones) Un point supplémentaire sera si elle peut y arriver: je utiliser un logiciel 3dsMax, alors je me demande si avec le Bureau à distance allant du téléphone, je Canlog enmon PC Destop et cliquez sur le bouton RENDER sur 3dsMax (je laisserai 3dmax déjà active sur le PC) Je vais vous expliquer la situation afin que vous compreniez pourquoi je demande: je ferai le 3dmodel sur mon PC de bureau, mais alors je dois rendre pourExemple 3 vues différentes du modèle, et chaque vue met 4 heures à rendre.Donc je dois sortir de mon bureau pour faire d'autres choses, et quand c'est le temps, je veux vérifier à partir de mon téléphone, si le 1 er rendu a terminé, puis à partir du téléphone aussi dans Remote Desktop, je veux choisir le 2eVoir preseted, et cliquez sur le bouton RENDER, de sorte qu'il ne commence à traiter cette seconde image, puis la même chose pour la troisième image ... N'importe qui sait si cela est possible? merci pour votre temps et aider à



Votre question a une Asker Certified 邃 "réponse!unrinoceronte vérifié que cette solution a fonctionné pour eux - ce qui signifie qu'elle ne fonctionneront probablement pour vous aussi.Cliquez ici pour visualiser la solution gratuitement pendant 30 jours maintenant.

1 评论:

daspeac 说...

essayez le recupérer données access pour resoudre les problemes avec les fichiers corrompus

发表评论